Brooklyn Nine-Nine
La vie au sein du commissariat de police de Brooklyn n'est pas de tout repos : une pléiade d'inspecteurs un poil loufoques doivent jongler entre leur mission de protéger et servir les habitants de la ville, leur vie personnelle et surtout celle du bureau.
Terminée | Américaine | 21 minutes |
Comédie, Action, Comedy, Crime | Fox, NBC | 2013 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
7.10 - Amiral Peralta
Admiral Peralta
Jake et son père doivent s'occuper d'une affaire familiale instable pendant qu'Amy et Rosa travaillent sur une affaire très médiatisée. Terry, de son côté, est déterminé à rejoindre l'équipe du commissariat.
Diffusion originale : 02 avril 2020
Diffusion française :
02 avril 2020
Réalisat.eur.rice.s :
Linda Mendoza
Scénariste.s :
Neil Campbell
Guest.s :
Bradley Whitford
,
Martin Mull
Tous les avis
Avis neutre | Déposé le 16 avril 2020 à 22:57 |
Episode un peu faiblard. Je crois qu'il y'avait trop d'intrigues, et pas franchement d'enjeux. On revient sur la grossesse d'Amy, mais c'est assez mal amené. Le coup du cake est vraiment trop grossier pour moi. La relation entre les hommes Peralta aurait pu être mieux exploitée que ça à mon goût, notamment en virant l'intrigue de Terry qui est complètement inutile (à part pour placer une parodie de Whiplash, mais ça reste maigre). L'enquête d'Amy et de Rosa, mouais, oubliable aussi. Décidemment, cette 7ème saison de BK99 est plutôt faible. |
Peut-être un de mes épisodes préférés de la série. Tout y est, et lorsque l'attention est un peu plus portée sur le duo sous-exploité Scully-Hitchcock la série atteint vraiment le max de son potentiel.
Mais ?... MAIS ?... Je n'arrive vraiment pas à te comprendre :D
Chacun ses goûts. Après ton commentaire je me suis même refait l'épisode pour être sûr que je ne m'étais pas trompé (ça m'arrive parfois parce que je ne viens pas toujours poster tout de suite mes avis, et parfois j'en mets après avoir vu plusieurs épisodes et je confonds les épisodes ;-). Mais non il s'agit bien de celui-ci.
J'ai trouvé plein de passages très drôles, notamment les passages avec père et grand-père de Jake, ou encore l'entraînement à la flûte. Holt me fait rire à chaque intervention, je trouve que c'est le perso le plus réussi de la série, avec un acteur pince-sans-rire au top de son art. Mais là il est vraiment en très grande forme. Et le final avec Scully... J'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode. Le meilleur moment que j'ai passé pour cette saison sûr, après il y a tellement d'autres moments énormes dans les autres saisons pour cette série, je ne sais pas trop où je le classerais. Mais pas loin du top quand même.
Je plaisantais en laissant ce commentaire, on a évidemment le droit d'avoir des avis différents ;) mais j'avoue que cet épisode m'a laissé de marbre. On sera peut-être d'accord sur le final !
C'est justement ce que je me disais ;-)
Je l'ai vu, plus qu'à poster!